logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MONEYCADO
franchise MONEYCADO

Le Chéquier Cadeaux de votre région

Franchise Chèques cadeaux

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Témoignage d'une franchisée sur la formation du réseau Moneycado

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La formation MoneyCado a constitué une aide indispensable au démarrage de mon activité. Cinq jours de formation c’est intense, mais la qualité des formateurs et leur sens de la pédagogie ont permis de rendre ces journées agréables, et surtout très créatrices de valeur.

Tout d’abord, les 3 journées de formation à la vente :
  • comment préparer un entretien de négociation,
  • construire un argumentaire adapté à notre interlocuteur,
  • répondre aux objections pour mener à bien cette phase clé de la prospection ?
 Quelles sont les différents modes opératoires, en négociation dite de « proximité » ou en mode « affaire » ? A quoi reconnait-on un bon commercial, et quels sont les outils et les savoir-faire à développer pour optimiser ses rendez-vous ? Tant de questions que l’on doit se poser, et auxquelles on répond par les apports théoriques fournis, mais également par des mises en situation où l’on en découvre beaucoup sur nous-mêmes, nos points forts, et au contraire ce qui pourrait être amélioré.

Ensuite, 1 journée de formation PAO allégée : pas de panique, cette formation ne requiert pas de connaissances spécifiques en matière de graphisme ou programmation informatique. Le formateur est un graphiste dont l’expertise lui permet d’exceller dans son domaine, de travailler avec tous types de clientèle et de proposer des solutions sur une variété infinie de supports. A l’issue de cette journée, nous repartons avec les connaissances de base nécessaires pour la préparation de prémaquettes, et le suivi des Bons à tirer. Nous avons même pu  travailler sur d’éventuelles propositions visuelles de chèques MoneyCado, et ainsi disposer d’outils formels très utiles lors de nos prochains RDV avec nos futurs partenaires annonceurs.

Enfin, la 5ème et dernière journée de formation, et non des moindres : la gestion d’entreprise. Car on a beau exceller dans son activité, si on ne maîtrise pas un minimum les notions de bases en gestion on fonce tout droit dans le mur. Comment faire la différence entre la comptabilité et la gestion ? Quels sont les principaux indicateurs en gestion et comment mettre en place les outils de pilotage et d’aide à la décision ? Ici aussi, la journée mêle les apports théoriques à des exercices d’application pratiques et très concrets.

A l’issue de cette formation, je me sens prête à entreprendre mon projet de création d’entreprise, et ce dans les meilleures conditions possibles. Je remercie les différents formateurs pour leur accueil chaleureux, et la disponibilité dont ils ont su faire preuve.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MONEYCADO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top