logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

HYPERMINCEUR a réalisé sa 4è réunion annuelle de Franchise à Paris

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


Celle ci avait pour thème le visage.

Nous avons bénéficié de la présence de la formatrice principale d'Algotherm, qui nous expliqué les moyens de rajeunir nos clientes par le biais de soins du visage.

Puis le Docteur Chirurgien Plasticien Choukroun, médecin Conseil d'HyperMinceur, nous a expliqué le fonctionnement du vieillissement cutané, et comment il procédait pour réaliser des liftings du visage, ainsi que toutes les autres méthodes chirurgicales du traitement du visage ( Botox, injections de collagéne, peelings et autres).


L'HYPERMINCEUR de Angers, qui a ouvert ses portes cette semaine, a déjà réalisé plus de 3000 euros de chiffre d'affaire en 3 jours.
Par ailleurs,

HYPERMINCEUR continue son développement avec la signature de la ville d'Orléans. Les nouveaux franchisés ont déjà un local, et prévoit une ouverture décembre 2006.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top