logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Belisol dans le magazine TRENDS 

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le business magazine Trends a publié une interview avec le président-CEO Eugène Alen, ceci à l’occasion de l’entrée dans le groupe d’Atrya.


Dans cette interview, Monsieur Alen fait savoir qu’il souhaite tenir le gouvernail durant encore au moins 5 ans afin d’entre-temps former ses enfants pour reprendre le flambeaux.

La croissance de Belisol France est la priorité pour l’avenir « Afin d’arriver à 60 points de vente, avec les franchisés adéquats, pour ce faire nous avons encore 5 ans de travail », estime Monsieur Alen.

Selon lui, le développement n’a aucun rapport avec l’entrée au capital du groupe Atrya. « Nous allons le faire à notre manière, avec nos propres produits belges, car ils sont uniques en France, et avec notre propre type de franchisé.
Nous opérons dans un autre segment du marché, par conséquent nous ne sommes pas concurrents de notre partenaire français », explique Monsieur Alen.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BELISOL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top