logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Franchiseur ALTO CAFE nous annonce de bonnes nouvelles !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

5 ans qu’Alto existe


3 ans pour mettre au point le concept et rentabiliser l’activité, 1 an pour le modéliser, et de nouveau 1 an pour tester son développement sous forme de commerce

associé. Et 1 consommateur, puis 1 autre, puis 1 autre…

ALTO aborde donc aujourd’hui un second plan quinquennal, dont la première étape visera le déploiement accéléré de son concept en franchise et sa déclinaison sous d’autres formats.

Nous sommes en mesure de vous annoncer :
  • un renforcement conséquent des capitaux propres portés à 485 000 €
    Ces fonds vont permettre de financer l’accélération de notre développement et la structuration des équipes, dont la récente arrivée
    de 3 nouveaux collaborateurs à des postes clés (administratif, retail & franchise, développement)
  • l’achèvement des nouveaux formats de distribution. En Mai, l’Altomobile version 3, prendra place aux Galeries Lafayette, le premier site d’implantation d’Alto. Suivra la livraison de l’Altotricycle qui annonce son arrivée pour les espaces d’affaires et centres commerciaux. Quant à l’Altomodule, déclinaison sédentaire du concept, il sera installé dans 2 ou 3 FNAC parisienne.
    Nous travaillons enfin, pour la fin de l’année, sur la mise au point d’une variante ultra mobile, à 100% autonome (batterie, eau, …) : l’Altomini, pour aller encore plus prés de certains lieux d’attente.
  • la phase finale de sélection d’un partenaire bancaire (contrat cadre + projet leasing ‘Altomobile’)
    Etape indispensable pour faciliter l’accès à la franchise et l’ouverture sereine des prochaines opportunités en France et à l’international.
  • au plan opérationnel, le lancement de 4 unités de ventes avant l’été, en propre et en franchise, dont le récent lancement Fnac Parly 2 et le démarrage Fnac Paris Saint Lazare le 3 Mai. Suivi  en juin par l’ouverture confirmée de la Gare de Lyon, via le groupe SSP, leader des lieux de transports.
Enfin, avec le groupe Altaréa, lancement à l’étude du premier Altotricycle au centre commercial plein air de Bercy village.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ALTO CAFE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top