logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Courtier en travaux, une profession reconnue à part entière

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C'est ce qu’affirme le magazine Le Particulier, puisqu’il présente le métier de Courtier en travaux parallèlement à celui de l’architecte et de l’entrepreneur du bâtiment. 

Dans l’article « A qui s’adresser pour entreprendre des travaux chez soi ? »,  6 pages sont consacrées à un comparatif entre ces 3 professions afin de guider le lecteur dans son choix avant de se lancer dans les travaux. Le métier de Courtier en travaux est présenté comme une alternative au long travail de recherche d’artisans disponibles et sûrs. Il est cité comme un intermédiaire fiable lorsque l’on souhaite engager des travaux, et surtout comme un professionnel reconnu, au même titre que l’architecte ou l’entrepreneur général du bâtiment.

 

IlliCO TRAVAUX avait sélectionné Le Particulier comme support crédibilisant pour sa campagne de publicité nationale, c’est maintenant au tour du magazine de choisir l’enseigne leader du courtage en travaux pour étayer ses conseils. Retrouvez le n°1005 d'octobre 2006 en kiosque dès à présent : une publication qui va populariser le métier auprès de plus de 1 700 000 lecteurs !

 

 

 

Relations Presse : Aurélie CROZE

Assistante Communication ILLICO TRAVAUX

 croze@illico-travaux.com

Tel : 04 72 85 19 02 / Fax : 04 72 85 19 08


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top