logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CHOCOLATS ROLAND REAUTE
franchise CHOCOLATS ROLAND REAUTE

Du chocolat pour tous et tous les jours !

Franchise Chocolatier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

la Franchise de chocolat accélère son rytme

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Après avoir connu une première phase de développement déjà rapide, l’enseigne spécialisée dans la vente de chocolats est sur le point d’accélérer encore le rythme afin de consolider un réseau déjà bien implanté dans l’Ouest.

7 succursales et 8 franchises en l’espace de deux années
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Chocolats Roland Réauté n’a pas traîné. Deux ans seulement après le lancement de son développement en franchise, l’enseigne dispose de 7 succursales à Laval et Château-Gontier en Mayenne, Angers et Mûrs-Érigné (sud d’Angers) en Maine-et-Loire, Vannes dans le Morbihan, Pornic en Loire-Atlantique et à Niort dans les Deux-Sèvres. Chocolats Roland Réauté est également à la tête de 8 magasins franchisés implantés à Plaisir dans les Yvelines, Le Mans dans la Sarthe, Cholet en Maine-et-Loire, Rennes et Saint-Malo en Ille-et-Vilaine, Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor, Nantes en Loire-Atlantique et à La Rochelle en Charente-Maritime. Le réseau est ainsi désormais plus que bien représenté dans l’Ouest.

5 ouvertures en cours et de nombreuses autres à venir
Chocolats Roland Réauté est également sur le point d’ouvrir 5 nouveaux magasins entre juillet et septembre prochain à Reims dans la Marne, Rouen en Seine-Maritime, Saint-Nazaire en Loire-Atlantique, Limoges en Haute-Vienne et à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme. L’enseigne a également signé 10 contrats de franchise tandis qu’une autre dizaine est en conclusion. Le réseau poursuit ainsi son développement à vive allure avec l’objectif de mailler le plus de régions françaises possible.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CHOCOLATS ROLAND REAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top