logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Point Soleil signe un partenariat avec Club Med Gym

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le 18 septembre, les 70.000 adhérents des réseaux Club Med Gym et Waou désireux d’entretenir leur bronzage sont redirigés vers les centres Point Soleil qui leur réservent des tarifs préférentiels.
En effet, le réseau Club Med Gym/Waou qui vient d’abandonner son activité « bronzage », a souhaité s’allier avec le numéro un des centres de bronzage pour pouvoir continuer de proposer à ses 70.000 clients abonnés d’accéder aux UV en cabine.

L’alliance entre les deux enseignes s’est effectuée naturellement, puisqu’elles ont chacune pour vocation de veiller au bien-être et à l’esthétique de leurs clients.
Un premier échange entre le Club Med Gym et le centre Point Soleil du 9ème arrondissement de Paris avait d’ailleurs été initié avec succès il y a quelques mois. Il a renforcé la velléité de l’accord national qui porte sur un avantage financier (allant de 12 à 45 euros selon la formule d’abonnement choisie) accordé par les centres Point Soleil aux adhérents du réseau Club Med Gym / Waou, sur présentation de leur carte de membre.

UNE FORTE PROGRESSION AU PREMIER SEMESTRE 2006
Le premier semestre 2006 a été particulièrement bon pour Point Soleil puisque le réseau a connu une augmentation de 15% de son chiffre d’affaires par rapport à 2005.
Les raisons de ce succès sont multiples : l’amélioration de la qualité de l’accueil, la multiplication des conseils formulés par le personnel aux clients, et un soin particulier porté aux contrôles/qualité dans les centres.
Par ailleurs, en commercialisant une gamme complète de produits solaires, Point Soleil a prouvé qu’il savait aussi accompagner le client dans son plan global de bronzage et de protection de la peau.


A propos de Point Soleil - Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage. A lui seul, il détient 35% de parts de marché en France. Ses douze ans d'expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène positionnent Point Soleil comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de Français dont 45% d'hommes font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 6.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

 L'actualité de Point Soleil : www.infinites.fr


Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SOLEIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top