Camif habitat se déploie sur tout le territoire
Publié leElles seront étayées dans leur mission par un réseau d’agents commerciaux indépendants, répartis, eux, sur les villes moyennes. L’objectif, pour Camif habitat, est de tisser un véritable réseau d’interlocuteurs sur tout le territoire. Offrant à la fois plus de visibilité à l’enseigne bientôt trentenaire, ces hommes et femmes assureront aussi le service professionnel, de proximité, auquel chaque client peut prétendre. Ils veilleront, enfin, à la bonne coordination entre artisans, maîtres d’œuvre et clients. Les aspects purement administratifs continueront, eux, d’être gérés depuis le siège à Niort (gestion des contrats, service après-vente).
C’est à Lyon que la première agence régionale a ouvert ses portes il y a peu. Dirigée par Patrick Blandin, qui avait jusqu’ici en charge le secteur Rhône-Alpes, elle se fixe pour objectif de réaliser, pour son premier exercice comptable, un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros. D’ici deux ans, Camif habitat envisage ainsi d’ouvrir un dizaine d’agences dans des villes telles que Paris, Nantes, Lille, Bordeaux, Toulouse,…
Le réseau d’agents, implantés dans les villes de taille moyenne, tisse lui aussi doucement sa toile. Sur le sud du Rhône (69), dans le Bas-Rhin (67), à Niort, Ancenis (44), Pau (64), des commerciaux sont déjà à l’œuvre.
Quel que soit l’interlocuteur auquel le client a affaire (agent commercial ou agence régionale), la procédure est la même. Le projet est analysé et défini dans ses grands traits, puis dans le détail avec chiffrage. Une fois le contrat signé, les travaux démarrent, suivis par un coordonateur. Une relation régulière est assurée avec le client pour garantir au client le résultat attendu. Pour mener à bien l’ensemble de ses chantiers, Camif habitat s’appuie sur un réseau de près de 300 maîtres d’œuvre et de 3 000 artisans sur toute la France. Ce qui permet à l’enseigne d’assurer tous les types de prestations de travaux et du début à la fin. Pour le client, c’est donc une garantie de service et de confort.
Créer une surveillance par email