logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les Franchisés Ecolave participent à la réussite de leur enseigne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Seulement un an que ST Developments accompa-gne le développement d’Ecolave en France, et le réseau comptera 32 franchisés le 15 juin 2010. Merci à tous les franchisés Ecolave qui font la renommée et parti-cipent quotidiennement à la réussite de leur ensei-gne. Bientôt l’internatio-nal avec un master fran-chisé!!! Plus d’infos dans les semaines à venir.

Jérémy a eu l’occasion de démontrer ses qualités commerciales en développant un centre de profit dans l’Aveyron. Homme de caractère, il a choisi la belle ville d’Angers dont il est originaire pour créer son emploi.  
 
Fabien VOGIN a quant à lui emménagé à Nancy et sera le premier Lorrain a représenter la marque Ecolave sur cette belle région.
Rodney, spécialiste de la location de matériel et de formation commerciale, nous rejoint pour planter le drapeau Ecolave sur la ville de Dijon. Nos confrères n’ont qu’à bien se tenir !
 




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top