logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Agent mandataire OptimHome nouvelle génération

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Tout le monde  a pris connaissance de la méthode d'un   « célèbre  homme d'affaires » qui à grand renfort de publicité sur toutes les chaines de Télévision lance un nouveau concept qui consiste à mutualiser les coûts  permettant  ainsi, à chacun de ses clients, de payer bien moins cher un produit.

Quelque part, c'est cette logique implacable que nous appliquons pour les agents mandataires OptimHome.

OptimHome mutualise tout simplement les coûts en leur apportant une communication à outrance qui coûte bien moins cher individuellement et qui leur permet ainsi de se démarquer vis-à-vis  de leurs clients.

Mais ce n'est pas tout, nous leur apportons aussi un nom de 1er rang qui permet aux clients de se souvenir de nous, et de nous reconnaitre, donnant ainsi un bon coup de pouce pour se démarquer de la concurrence, qui souvent porte des noms abracadabrantesques !

Un savoir faire c'est bien, avec un nom connu, reconnaissable et mémorisable, c'est encore mieux ! Aujourd'hui, ne rien négliger, tout détail est important.

Outre cette mutualisant des coûts, OptimHome est aujourd'hui présent partout en France pour apporter un suivi à ses nombreux collaborateurs, soit par des formations téléphoniques ou physiques en région.

Rien de moins que  plus de 25 000 heures de formations individuelles ont été dispensées en 2009 à ceux qui l'ont souhaité, c'est ce qui permet aux expérimentés en immobilier, ou issus d'une activité commerciale, ou spécialisés dans l'activité « transactions commerces » de pouvoir profiter de toutes nos formations gratuites pour démarrer une activité passionnante, lucrative et basée essentiellement sur le service, à la portée de toutes et de tous.

De 30 à 65 ans: il n'y a pas d'âge pour apporter le service que nos clients attendent.
Avec la méthode OptimHome, jamais nos commerciaux et nos clients n'auront été autant gagnants.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top