logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise Point Soleil veut privilégier les implantations dans les centres commerciaux

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Déjà présent à Créteil Soleil, Cergy III et Parinor, Point Soleil entend désormais privilégier les implantations dans les centres commerciaux.

Avec cette stratégie de développement, l’enseigne de franchise Point Soleil veut séduire des investisseurs aux capacités financières plus importantes (apport minimum 200 000 euros).
En 2005, Point Soleil s’est notamment implanté en Alsace (Mulhouse, Haut-Rhin), Bretagne (Rennes, Ille-et-Vilaine), Ile-de-France (Boulogne-Billancourt, Saint-Quentin-en-Yvelines, Saint-Mandé, Antony, Paris 17e) et Rhône-Alpes (Valence, Drôme).
Parallèlement à ces ouvertures, Point Soleil a mis en place une politique de garantie qualité et a renforcé ses normes d’exigence. Ce choix d’excellence approuvé par l’ensemble du réseau a d’ailleurs amené l’enseigne à se séparer de plusieurs centres.

VINGT NOUVEAUX POINTS DE VENTE EN 2006

Ainsi, 2006 va démarrer sur des bases solides tant en terme de cohésion du réseau qu’en terme de développement. Point Soleil mise sur vingt nouveaux points de vente dans les agglomérations de 60.000 habitants et plus. La première ouverture aura lieu en janvier à Soissons (Aisne). Point Soleil comptant plus de 60% de ses centres franchisés en Ile-de-France, priorité sera donnée au développement en Province.


A propos de Point Soleil - Avec 90 centres en 2005, Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage. A lui seul, il détient 35% de parts de marché en France. Ses douze ans d'expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène positionnent Point Soleil comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de Français dont 45% d'hommes font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 6.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

 

L'actualité de Point Soleil : www.infinites.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SOLEIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top