logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GRAIN DE MALICE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise mode : A la découverte d'une nouvelle enseigne !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Grain de Malice : LA nouvelle marque/enseigne de mode !

A découvrir dès maintenant sur le Web : www.graindemalice.com

Grain de Malice est « la » nouvelle Enseigne de mode dédiée à la femme moderne, dynamique et active qui veut se sentir belle et valorisée dans ses tenues.
Des collections renouvelées toutes les 2 à 3 semaines, des prix tout doux pour des matières de qualité, des coupes impeccables et, selon les modèles, des tailles allant du 36 jusqu’au 46 !

Grain de Malice est une nouvelle enseigne (issue de l’actionnariat familial Mulliez) qui bénéficie de l’extraordinaire savoir-faire d’équipes de stylistes aguerries associé au conseil du Cabinet de style Peclers.
Le résultat : des collections séduisantes et tendances, dans l’air du temps.


Plus de 200 magasins Grain de Malice d’ici la fin de l’année


A ce jour, Grain de Malice compte déjà 49 magasins en France. A la fin de l’année 2010, il en totalisera plus de 200, non seulement en France mais aussi en Belgique, en Allemagne et en Autriche.
En attendant de trouver un magasin Grain de Malice à côté de chez soi, rendez-vous sur la toile : www.graindemalice.com
Grain de Malice vient de lancer son site Internet, marchand, conçu pour les femmes qui aiment le shopping et la mode.
Mis à jour chaque semaine, le site suivra le rythme des collections renouvelées toutes les 2 à 3 semaines en magasin. « Il est important que nos internautes et clientes trouvent les mêmes actus sur les 2 canaux de vente » précise Anne-Sophie SARNIRAND, Responsable E-commerce Grain de Malice.


Un site bonne humeur !

Au-delà d’un site marchand, Grain de Malice a la volonté de devenir un site de mode en offrant une rubrique dédiée aux « Leçons de mode » et totalement rédigée par les stylistes et rédactrices de la marque.
Pour chaque modèle, d'autres produits et accessoires sont proposés en complément … total look garanti !

Un site vivant, ludique, à l’image de la marque Grain de malice, enrichi en permanence des adresses des nouveaux magasins et des nouvelles collections.
Un site pratique pour commander en ligne et être assuré d’un paiement sécurisé. Choisir son mode de livraison c'est simple : à domicile par Colissimo, en point relais ou encore dans le magasin le plus proche et, dans ce cas, c’est gratuit.
L’internaute peut également acheter sa carte de fidélité et gérer en ligne son programme et bénéficier ainsi de multiples avantages.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GRAIN DE MALICE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top