logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ZEN'AUTO
franchise ZEN'AUTO

Location de véhicules sans et avec Permis

Franchise Location de voiture - Véhicule

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau concept à Poitiers pour la Franchise de location

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
André et Karine Ducrot viennent de lancer un réseau national de location de véhicules sans permis. La première vitrine a ouvert ses portes il y a quelques semaines, à Poitiers. Découverte.

Depuis son ouverture fin avril, l’agence Zen’Auto de la route de Gençay ne désemplit pas. Les véhicules, voitures et utilitaires proposés par ce loueur d’un nouveau genre sont pris d’assaut chaque semaine. « Dès que nous avons posé le panneau, les gens sont venus spontanément se renseigner », admettent André et Karine Ducrot, dirigeants de la Société par actions simplifiée (SAS).

Il faut croire que l’image vieillotte et ringarde du véhicule sans permis a vécu. Design, performantes, économiques… Les modèles proposés par Zen’Auto, en partenariat avec le constructeur leader en Europe, sont à des années-lumière du standard habituel. Au point d’attirer une clientèle éclectique.

De l’adolescent en mal de sorties aux seniors en quête d’un moyen de locomotion occasionnel, en passant par le chef d’entreprise privé de ses points de permis, la cible de Zen’Auto est large. « En 2009, près de 90 000 personnes se sont vu retirer leur permis de conduire en France, indique Karine Ducrot. Ce sont autant de clients potentiels de nos agences sur le territoire ! »

En attendant de conquérir l’Hexagone, Zen’Auto éprouve donc son modèle dans la Vienne. Avec un certain succès. Circuler dans l’agglo facilement, se garer sans difficulté, réduire les frais, diminuer la pollution… Autant d’arguments qui font mouche auprès des usagers.

Bien entendu, les gérants de la SAS se montrent très vigilants avant de louer un véhicule. Les jeunes nés avant 1988 doivent être titulaires d’un Brevet de sécurité routière (BSR). Quant aux moins expérimentés des conducteurs, il leur est systématiquement proposé une formation d’une demi-heure.

Afin de vous présenter ce nouveau réseau national de location de véhicules (*) sans permis, Zen’Auto ouvrira ses portes au grand public :

le samedi 29 mai
de 10h à 17h.

44, route de Gençay

86 000 Poitiers

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ZEN'AUTO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top