logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise PHILEAS World : Petite histoire de franchise !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
« Yann W., 28 ans : un jeune qui a les pieds sur terre et des projets plein la tête»

Yann est un jeune homme plein d’entrain, doté d’un sérieux sens de l’initiative et du contact. Après des études de management et une licence d’anglais, il est parti aux quatre coins du monde pour s’enrichir des autres cultures et travailler auprès d’organismes internationaux.

« Lorsque je suis revenu en France après avoir bourlingué aux quatre coins du monde, j’ai vraiment apprécié de retrouver ma Haute-Savoie natale et mes amis ; mais l’idée de retravailler dans une entreprise ne me plaisait pas, car j’avais trop goûté à la liberté ! Et puis j’ai un caractère très dynamique, j’ai l’âme d’un entrepreneur !

Je savais que je pouvais créer facilement ma société, avec le statut d’auto-entrepreneur, rien de plus simple !
Mon sens du contact et ma connaissance du tissu économique de ma région étaient également des atouts. Mais j’avais l’idée d’exploiter mes connaissances en anglais, le domaine de la formation linguistique étant très porteur, malheureusement, je ne connaissais rien aux systèmes de financement ! Comment démarcher les entreprises ? Quel prix appliquer ... ?
Et puis même si je me savais capable d’apprendre l’anglais à des personnes, je ne savais pas vraiment par quel bout prendre les cours, comment les rendre vivants, captivants !
Après avoir bien cherché sur internet, j’ai compris que pour moi il était crucial de me faire accompagner pour être sûr de bien atteindre ma cible et de ne pas m’épuiser avant même d’avoir commencé mon projet !

Je suis alors allé sur le site spécialisé de toute-la-franchise.com, j’y ai trouvé une mine d’informations concernant le système de franchises et en cherchant une société dans le domaine de la formation linguistique, j’ai trouvé PHILEAS World !
Un faible investissement de départ, un accompagnement sérieux, une communauté sympathique et dynamique, quoi de mieux ?!

J’ai appelé Mathieu SARI, le fondateur, et j’ai tout de suite accroché ! Presque 20 ans d’expérience, mais très décontracté, Mathieu a su très vite me communiquer sa passion ! Je me suis retrouvé dans ce schéma communautaire auquel j’espère un jour pouvoir apporter ma contribution !

J’ai commencé à remplir sérieusement le dossier de candidature, je veux être sûr de pouvoir être retenu !

La suite dans quelque temps... »

To be continued...

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur le réseau de franchises PHILEAS World, contactez-nous directement : info@phileas-world.fr, 06-61-45-17-65 ou retrouvez-nous sur notre site www.phileas-world.fr.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PHILEAS WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top