logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise marketing : Une année qui s'annonce bien

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Excellentes performances pour le réseau DYNACOM, expert en visibilité.

DYNACOM entame sa 3ème année d’activité dans la franchise. Au niveau du groupe, les résultats permettent de conforter sa position de leader avec une progression du chiffre d’affaire de près de 10 %.

Pour le réseau, en milieu d’exercice, l’activité est très dynamique. Outre la nette progression du chiffre d’affaire, la marge est confortée de l’ordre de 15.6 % de résultat pour les 7 premiers mois de l’exercice.

Cette performance est d’autant plus intéressante qu’elle se situe dans un environnement  économique difficile. C’est le résultat de plusieurs éléments, notamment une action marketing dynamique et innovante qui a permis de gagner des parts de marché dans des nouveaux secteurs d’activité.



La démarche commerciale utilisée par DYNACOM est assurément un des points clé de la progression du réseau, « Le concept de solution globale nous permet de nous positionner comme prestataire incontournable auprès de nos clients et cela de la création du logo à l’habillage de façade en passant par les enseignes, la signalétique, la protection solaire et les moyens de communication. C’est un réel atout qu’apprécient particulièrement nos clients qui trouvent avec DYNACOM un partenaire pour leurs besoins de communication et de signalisation » comme l’affirme Michel WEYLAND l’animateur du réseau DYNACOM.

L’offre produit a été largement étendue depuis quelques temps. Une nouvelle gamme d’enseignes, notamment des enseignes utilisant des techniques d’éclairage à leds ont été introduites au catalogue. Ces produits permettent au réseau d’apporter des solutions particulièrement percutantes en terme de visibilité et très économiques en énergie. Le design de ces nouveaux produits a été étudié et soigné pour répondre aux standards actuels.

L’année s’annonce donc particulièrement positive pour le réseau DYNACOM.


Plusieurs implantations sont en cours et le réseau devrait s’étoffer de plusieurs unités d’ici la fin de l’année.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DYNACOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top