logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PUBLI TICKET
franchise PUBLI TICKET

La Publicité sur les tickets de caisse

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise publicité : Publiconcept passe au portable

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
C’est un changement radical des conditions de travail que propose Publiconcept à ses franchisés.

En équipant chacun d’entre eux d’un ordinateur portable chargé de tous les argumentaires, dossiers à jour de l’enseigne, l’enseigne transforme le quotidien et les perspectives de chacun d’eux.

Parmi les avantages de ce nouvel outil de démarchage, le dynamisme avec lequel chaque franchisé va désormais se présenter à ses clients. Il aura de quoi leur proposer, en démonstration, une base de données de 15 000 encarts publi-ticket (depuis les origines du réseau, il y a 15 ans), autrement dit de quoi leur présenter l’encart qui correspond à leur attente.
 
Dans la même logique, il aura à sa disposition un éventail de visuels libres de droits, adaptés à tous supports, qui lui permettront d’être plus rapidement concret dans sa proposition au client. Sa capacité de récolter les logos et visuels des grandes enseignes lui offrira aussi de quoi optimiser le temps de montage des maquettes de projet. De la même manière, il sera plus réactif dans la validation du bon à tirer de ses annonceurs.

Ces ordinateurs portables sont aussi une manière pour les membres du réseau, répartis sur le territoire, d’être en lien plus permanent via le forum Publiconcept. Aucun doute qu’ils contribueront à asseoir l’image de marque du réseau et donc à dyamiser l’activité de chacun de ses franchisés.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PUBLI TICKET

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top