Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Plus de 520 dossiers validés pour le Concours national de la création d’entreprise

Un concours de plus en plus reconnu et sollicité

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La première phase du Concours national de la création d’entreprise, mis en place par Creatests, s’est achevée le 5 avril dernier.

Tous les créateurs d’une entreprise ayant ouvert ses portes après le 1er janvier 2012, ainsi que les porteurs de projet pour l’année 2012, pouvaient y participer. A la clé, cinq prix (quatre attribués par un jury et un par les internautes) composés de biens matériels et financiers, d’une valeur totale de 27.000 €.

Plus de 1.600 entrepreneurs ont choisi de participer au concours et 528 dossiers ont finalement été correctement remplis et validés à temps. Un record puisque l’an dernier, 332 dossiers avaient été validés.

Il faudra désormais attendre le 4 mai pour connaître le nom des candidats présélectionnés. Le 10 mai, les interviews des vingt créateurs d’entreprise sélectionnés pour le Prix du Public seront publiées sur le site leconcoursdelacreation.fr

Le 30 mai, le jury se réunira pour désigner les quatre lauréats, tandis que le lendemain, les votes en ligne seront clos, pour désigner le lauréat du Prix du Public.
Enfin, le 6 juin, aura lieu la remise des prix, au sein de l’entreprise Microsoft à Issy-les-Moulineaux. A l’issue d’une conférence sur le thème de la création d’entreprise, les cinq prix seront remis aux lauréats. Pour participer à cet événement, il est nécessaire de s’inscrire sur le site internet du concours.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !