Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Salon SME Online : 5 avantages à participer à ce salon virtuel

Le salon SME Online ouvrira ses portes le 21 mars 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La 3e édition du salon SME Online se déroulera les 20 et 21 mars 2018. En amont du très attendu Franchise Expo Paris, quels avantages pour un créateur d’entreprise à participer à cet événement virtuel ?

stand virtuel du salon SME oline 2018

1. Une accessibilité depuis toute la France 

Le premier avantage de ce salon virtuel reste incontestablement le fait qu’il est, par définition, accessible depuis l’ensemble de la France, directement via un ordinateur, une tablette ou même un smartphone. Une simple connexion internet suffit pour participer au salon SME Online. Un véritable gain de temps et un réel point fort pour les chefs d’entreprise et porteurs de projet qui souhaitent échanger avec les différents intervenants, participer aux conférences gratuites et, d’une manière générale, obtenir des réponses à l’ensemble de leurs questions. 

« Le Salon SME Online, format d'événement complémentaire à notre Salon SME organisé à Paris depuis 1999, permet à davantage de créateurs d’entreprise et de dirigeants de TPE, de profiter de l’expertise des exposants sans avoir à se déplacer », confirmait ainsi Alain Bosetti, Président du Salon SME Online, à l’issue de la dernière édition.

2. Un salon gratuit !

Pour participer à ce salon virtuel, que vous soyez créateur d’entreprise, en solo ou en franchise, déjà indépendant, artisan, commerçant, salarié ou dirigeant de PME ou TPE, pas besoin de partir à la pêche aux entrées gratuites ! Le salon SME Online est accessible gratuitement, sur simple inscription. Une fois vos coordonnées complètes rentrées, votre profil complété et votre demande d’inscription validée, vous obtiendrez vos codes d’accès pour vous connecter à votre espace personnalisé. Là encore, tout est simple et en quelques clics, vous pourrez accéder gratuitement à l’ensemble des fonctionnalités du salon.

Le site vous propose même, pour gagner du temps, d’en profiter pour vous inscrire au prochain salon SME, qui se déroulera les 1er et 2 octobre 2018, au Palais des Congrès de Paris. 

3. De nombreux intervenants disponibles

Après avoir attiré l’an dernier une cinquantaine d’exposants et intervenants, dont Facebook et Google (cf l’interview d’Alain Bosetti, SME Online : « Les entrepreneurs pourront interagir avec les experts de Google et de Facebook »), le salon renouvelle la prouesse cette année et affiche un nombre équivalents d’intervenants, experts ou réseaux de franchise. La Banque de France, l’Association pour le droit à l'initiative économique (ADIE), l’Insee ou encore Google pour les pros et Pôle Emploi seront ainsi présents sur la plateforme pour répondre à toutes les questions que se posent les participants.

Côté franchiseurs, Adhap Services, Axeo Services, Booster Academy, La Maison des Travaux, Maison et Services et Senior Compagnie seront disponibles pour échanger avec les créateurs d’entreprise intéressés par l’ouverture d’une franchise à leurs côtés. 

4. Des conférences de qualité

Au cours des deux jours de ce salon SME Online, plusieurs conférences seront organisées, afin d’apporter un éclairage sur des points précis. Financement de son projet de création d’entreprise, prospection pour les consultants ou utilisation efficace du digital pour booster son chiffre d’affaires sont autant de thèmes qui seront abordés au cours de ces conférences live. Toutes sont bien évidemment organisées en différé pour que chacun puisse assister à toutes celles qui l’intéressent.

Des conseils d’experts en vidéo sont également proposés en parallèle. En libre accès sur la plateforme, elles permettent aux participants de découvrir comment fidéliser leur clientèle, reprendre une entreprise sereinement ou construire un business model solide. 

5. Des réponses à l’ensemble de ses questions

Grâce au large panel d’experts et intervenants présents, couvrant une multitude de secteurs différents, de l’accompagnement des créateurs d’entreprise au financement en passant par la gestion ou encore la digitalisation, les participants trouveront dans le salon SME Online de très nombreuses réponses à leurs questions. Il ne s’agit en effet pas simplement d’un contenu figé sur lequel l’internaute ne peut agir, mais bien d’échanges virtuels. Les futurs entrepreneurs ont la possibilité de communiquer en direct avec les experts qu’ils désirent rencontrer et cela leur permet d’aller droit au but quant à leurs interrogations. 

Pour participer à cette 3e édition du salon SME Online, rendez-vous sur le site de l’événement et laissez-vous guider pour vous inscrire gratuitement !
 
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

ces franchises recrutent actuellement

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !