Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Shopping Promenade Cœur de Picardie : le centre commercial d’Amiens Nord ouvre demain

La nouvelle zone commerciale portée par le groupe Frey ouvre ce jeudi 19 octobre

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’ouverture du Shopping Promenade Cœur de Picardie, dans la zone commerciale d’Amiens Nord, est prévue pour demain, jeudi 19 octobre. KFC, Mango et Action figurent parmi les enseignes très attendues de ce nouveau pôle commercial, qui comptera également une place gourmande, afin de faire la part belle aux commerces de bouche.

shopping promenade coeur de picardie à amiensShopping Promenade : shopping et détente au programme de ce nouveau lieu de vie…

Le Shopping Promenade Cœur de Picardie, nouveau centre commercial amiénois, accueillera ses premiers clients ce jeudi 19 octobre. C’est le groupe Frey, spécialiste de l’urbanisme commercial, qui est en charge de ce projet dessiné par le cabinet Chapman Taylor et s’étendant sur quelque 40.000m². Un projet très attendu par les habitants d’Amiens, qui vont ainsi pouvoir profiter dans cette nouvelle zone commerciale face au Carrefour d’Amiens Nord d’un vaste espace mêlant shopping et détente. « L’ambition de ce site : une offre plurielle et attractive, une véritable expérience augmentée, le tout dans un cadre valorisant », résume Frey sur son site internet. 

Les Amiénois pourront donc découvrir plus d’une quarantaine de magasins et restaurants en tout genre. On peut par exemple noter la présence de Subway et KFC pour les fast-food, ainsi que de Buffalo Grill, Comptoir du Malt ou encore Columbus Café & Co. Côté shopping, ce Shopping Promenade est parvenu à attirer de belles enseignes, comme Mango, Armand Thiery, Celio ou Lola Liza pour le prêt à porter, Orchestra et Tape à l’Œil pour la puériculture et la mode enfantine ou Cultura pour les loisirs. Intersport et Basic Fit, une enseigne de salles de sport, feront le bonheur de tous les sportifs du secteur. Enfin, les adeptes des bonnes affaires devraient être servis puisque trois géants du marché de la décoration discount, Gifi, Action et Stokomani, seront présents sur place !

Les commerces de bouche auront également toute leur place dans ce centre commercial à ciel ouvert, qui comptera une place gourmande. Une Boulangerie Louise, déjà bien connue des habitants de Longueau, une boucherie Henri Boucher, qui compte également déjà une implantation dans cette commune et un primeur proposeront toute leur offre aux visiteurs. 

shopping promenade coeur de picardie aire de jeux pour enfants… où tout a été pensé pour les enfants ! 

Et pour permettre aux clients de profiter pleinement de cette expérience, le centre commercial Cœur de Picardie a choisi de mettre en place une garderie gratuite pour les enfants de 3 à 10 ans, tous les samedi après-midi. Durant deux heures, les enfants pourront donc profiter gratuitement d’un temps d’animation pendant que leurs parents vaqueront à leurs occupations.

Et le reste du temps, les plus petits n’ont pas été oubliés puisque de nombreux aménagements ont été prévus pour eux : deux grandes aires de jeux ont été pensées au cœur de ce Shopping Promenade Cœur de Picardie et un petit train sera mis en place pour faire tout le tour du pôle commercial, les mercredi et samedi !

50 millions d’euros d’investissement et 400 emplois créés

L’ouverture de ce retail park situé à l’entrée Nord d’Amiens aura représenté un investissement de 50 millions d’euros pour la foncière Frey et permis la création de 400 emplois dans le bassin d’Amiens. Ce programme de 40.000m² constitue le tout premier d’une longue série pour le groupe Frey, qui compte faire de ce nouveau concept de centre commercial de plein air sa nouvelle force. Plusieurs projets, comme le Shopping Promenade d’Arles, prévu pour ouverture au 2e trimestre 2019 sur une surface de 19.000m², le Shopping Promenade Cœur Alsace, qui ouvrira à Strasbourg – Vendenheim dans le courant de l’année 2019, ou encore le Shopping Promenade Ode à la Mer, qui devrait voir le jour à Montpellier en 2020, sont actuellement en cours. 

Plus de détail sur ce Shopping Promenade Cœur de Picardie sur le site de ce retail park : http://shoppingpromenade-amiens.fr/ 
 
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !