logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Interview mr CONIO, franchisé LADY FITNESS : Video

Publiée le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Interview vidéo réalisée lors de Franchise Expo en mars dernier. Mr CONIO, franchise à Paris 2 répond au micro de TOUTE LA FRANCHISE. Vidéo : www.toute-la-franchise.com

découvrez l’enseigne

Mr. Conio franchisé Lady Fitness fait part de son expérience à Toute-La-Franchise.

"J'ai connu Lady Fitness sur un salon de la franchise et en me renseignant sur la franchise en général. Le problème, c'est de trouver quelque chose qui corresponde à ce que l'on aime bien faire: En ce qui me concerne, les domaines du sport et du bien-être m'ont toujours intéressé !

Le deuxième aspect, c'est que ça puisse être potentiellement rentable.

Là,on est vraiment sur un marché qui représente réellement une alternative par rapport aux salles de sport classiques; C'est quelque chose qui peut bien fonctionner à condition que ce soit bien géré.

Je suis franchisé Lady Fitness depuis septembre 2007, cela fait donc 2 ans et demi que j'ai ouvert le centre.

De toute façon, sauter le pas c'est toujours quelque chose qui doit être mûrement réfléchi: Il faut aimer le business parce que, si on n'aime pas ce type de business, ce n'est pas facile à mettre en oeuvre car il faut bien, bien refléchir à sa chalandise, à sa communication et à son financement puisqu'il y a un suivi financier et comptable qui doit se faire de façon étroite et professionnelle.

Quant à savoir si je vais ouvrir d'autres Lady Fitness... J'explique souvent qu' il faut quand même 2 à 3 ans pour stabiliser une affaire et pour qu'elle devienne opérationnelle; Je vais bientôt atteindre les 3 ans et, à partir de là, si ça continue comme ça, j'ai l'intention d'ouvrir un deuxième club. "


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

+ de vidéos de ce réseau

Interview vidéo M Rivoal - Franchise Lady Fitness

Réseau

Interview vidéo M Rivoal - Franchise Lady Fitness

07/03/2010

Regardez la vidéo
Scroll to top