M6 a présenté mercredi sa prochaine émission de télé-réalité « Patron Incognito ». Adaptation par Endemol de l’émission anglaise « Undercover Boss ». Le principe est de filmer un patron en immersion dans sa propre société.
Jean-Claude Puerto, président du réseau de franchise Ucar, est le premier cobaye de l’émission. Il a accepté de jouer le jeu et a occupé plusieurs postes dans différentes franchises de son réseau. Une immersion qui lui a permis de découvrir certaines réalités du terrain qu’il ignorait. Les salariés avec qui il a travaillé durant le tournage n’ont été mis au courant de sa véritable identité que plus tard.
La date de diffusion de l’émission n’est pas encore fixée mais quatre patrons ont d’ores et déjà participé. La version anglo-saxonne fait fureur dans de nombreux pays. L’adaptation française est très attendue par les fans et devrait faire une certaine publicité au réseau de franchise Ucar, spécialiste de la location de véhicules low-cost.
Benjamin Thomas, Toute La Franchise©
VOIR
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |