|
Durant quatre jours, du 17 au 20 février prochain, le réseau de franchises M.A. Géothermie participe au salon de l’habitat et des métiers d’art de Châlons-en-Champagne, dans la Marne. Rendez-vous des professionnels de l’habitat, ce salon permet à M.A. Géothermie de présenter ses solutions de chauffages à énergies renouvelables.
Cet évènement est aussi l’occasion pour les entrepreneurs de rencontrer l’enseigne qui offre l’opportunité de devenir franchisé et de créer son entreprise dans le secteur des énergies renouvelables.
Le réseau de franchise M.A Géothermie offre plusieurs types de contrats pour démarrer son activité à son rythme. Les franchisés sont accompagnés tout au long de leur entreprise. Ils bénéficient d’une exclusivité territoriale et commercialisent les produits uniques M.A. Géothermie développés par son département R&D.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |