|
Le réseau d'aide à domicile pour les personnes âgées et dépendantes Senior Compagnie continue son expansion avec une nouvelle implantation bretonne, à Rennes.
Anne-Marie Kerfyser et Céline Degryse, respectivement mère et fille, ont été séduites par le concept et le bilan positif des premiers franchisés. Entrant en formation en novembre, les deux nouvelles franchisées devraient pouvoir ouvrir en début d'année prochaine.
Mme Kerfyser mettra à bonne escient sa connaissance du domaine médico-social de la région pour sa nouvelle activité, ainsi que ses compétences commerciales et managériales acquises lors de précédentes expériences. Mme Degryse dispose quant à elle de formations dans le domaine du secrétariat médical et de la comptabilité et gestion financière pour démarrer dans cette nouvelle vie professionnelle avec sa mère.
Senior Compagnie développe un concept unique, mettant particulièrement en avant dans son activité la dimension humaine. Le fondateur du réseau, Nicolas Hurtiger, a d'ailleurs reçu plusieurs prix pour son réseau de franchises, et souhaite continuer de le développer avec l'objectif d'une centaine d'implantations à terme sur tout le territoire national.
Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |