|
Meilleur franchisé et partenaire de France. C’est le trophée que s’est vu remettre Franck Inchausti, franchisé Midas à Tassin, dans le Rhône, lors du concours des Meilleurs franchisés et partenaires de France, organisé par l’IREF. Un trophée attribué selon plusieurs critères, parmi lesquels les performances économiques, les campagnes de communication ou encore l’implication du franchisé dans la vie du réseau.
Pour cette 24e édition du concours mis en place par la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise, de nombreux prix ont été remis, valorisant ainsi les réseaux les plus performants de l’année.
« Je suis vraiment très honoré pour l’enseigne Midas et pour mon entreprise de Tassin d’avoir été élu parmi tant de participants, avoue Franck Inchausti. Je peux dire que ce trophée est pour moi le fruit de plusieurs années de travail consciencieux, tout en gardant comme objectif principal d’être le numéro 1 pour mes clients. »
Sandrine Cazan, Toute la Franchise©
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |