|
Babychou Services sera présent sur la Grande Braderie d’été des Commeçants d’Arras, dimanche 26 juin. Une grande première pour le réseau spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, qui proposera des animations aux enfants, afin de soulager les familles.
Tout l’après-midi, des animatrices diplômées s’occuperont des enfants de plus de 3 ans, en leur proposant des activités maquillage, coloriage, peinture ou lecture de contes. Le temps pour leurs parents de profiter pleinement de la braderie.
« Notre idée est de laisser du temps libre aux parents de manière à leur permettre d’effectuer leurs achats à l’occasion d’une journée consacrée aux bonnes affaires, particulièrement en cette période de démarrage des soldes d’été », explique Sabrina Belarbi, responsable des agences Babychou Artois-Douaisis et Lille Est. Les animatrices du réseau proposeront donc « aux enfants des activités ludiques, simples, qui nécessitent peu de matériel et qui sont faciles à refaire à la maison avec papa et maman ».
Les animations gratuites auront lieu sur la place du Wetz d’Amain, près du manège et de la piste de danse.
23-06-2011, Sandrine, Journaliste Toute La Franchise
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |