|
Passtime® accueille deux nouvelles franchisées, Caroline et Céline, associées pour le département de l'Eure-et-Loire. Le réseau qui propose des réductions pour leurs sorties aux adhérents qui achètent le guide Passtime® connaît un certain succès auprès des candidats à la franchise : pratiquement tous les secteurs d'implantation sont pourvus, malgré le redécoupage opéré récemment !
Le concept Passtime permet en effet à toute personne disposant d'un peu de sens commercial de pratiquer une activité à domicile rapidement rentable, en recherchant des commerçants partenaires qui voudront bien concéder des réductions aux adhérents Passtime® en échange de publicité.
Si l'idée vous intéresse, ne tardez pas, et consultez les secteurs disponibles en temps réel sur le site http://www.passtime.eu/franchise.html.
29-05-2011 Laurence, Journaliste toute-la-franchise.com
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |