logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Dietplus nous partage ses atouts

Publié le

Le succès de la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire Dietplus repose sur plusieurs principes parmi lesquels la dimension humaine de l’activité.

Une franchise facile d’accès

L’enseigne dietplus propose un métier de contact axé sur la réussite humaine. Elle a pour but d’aider les personnes qui cherchent à rééquilibrer leur alimentation et vivre une vie plus saine.

Le réseau possède de nombreux atouts pour attirer sans cesse de nouveaux porteurs de projet. Premièrement, aucun diplôme n’est forcément nécessaire et le concept est très accessible financièrement.

Chaque année, dietplus accueille un nombre important de nouveaux franchisés qui s’installent souvent dans des villes de taille moyenne. Une zone de chalandise de 20 000 habitants suffit à faire prospérer l’activité.

Récemment de nouveaux franchisés ont ouvert  leur propre centre Erstein et Wissembourg pour l’Alsace et également à Ustaritz, dans le pays basque.

Les nouveaux franchisés ont vite été séduits

À Ustaritz, c’est Odile Chignac qui réalise son rêve de travailler à son compte. Depuis la fin de ses études, elle avait l’idée en tête, mais elle n’avait pas trouvé l’occasion de se lancer. Elle a choisi la reconversion totale en devenant coach dietplus, ce qui diffère de ses années de logistique.
Odile a pour objectif d’aider un maximum de personnes dans leur perte de poids et de les rendre heureux.

Du côté d’Erstein, Cédric Geyer était lui aussi en quête de reconversion et d’indépendance. C’est lors d’un salon qu’il a été séduit par la dimension humaine de la franchise. L’équipe dietplus l’a donc accompagné et aidé dans la mise en œuvre de son nouveau parcours entrepreneurial.

Enfin, à Wissembourg, le couple Natalia et Albert Roth ont décidé de se lancer dans l’aventure à deux. Albert est un ancien client dietplus, il a donc constaté lui-même l’efficacité de la méthode.
Par la suite, ils se sont renseignés pour connaître les démarches à suivre pour devenir franchisé, en « constatant » que le projet était fiable et sécurisant, ils ont ouvert leur propre centre.

Chaque franchisé bénéficie d’une formation  et bénéficient d’outils pratiques qui les aident dans leur aventure, ce protocole a prouvé son efficacité depuis de nombreuses années.

Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé dietplus !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top