Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Helen Doron English : des parents d'élèves pleinement satisfaits !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Helen Doron English a profité de la fin du premier trimestre pour recueillir les avis des parents de ses jeunes élèves sur ses prestations, et le bilan de l'opération est très positif.

Des cours d'anglais ludiques et originaux chez Helen Doron EnglishIl semble que le réseau Helen Doron English, spécialiste de l'apprentissage de l'anglais pour les 0-18 ans, puisse compter sur les parents pour se faire le relais de ses performances. Faisant le point en fin de premier trimestre et recueillant les avis des familles sur sa méthode, l'enseigne a en effet obtenu de jolis témoignages.

Nombreux sont les parents qui constatent que, très vite, les enfants comprennent et s'expriment en anglais, comme l'explique la maman de Constance, 5 ans : "elle s'exprime désormais en anglais facilement à la maison avec une baby-sitter anglaise, réclame des dessins animés en anglais, chante en anglais".

Imaginée à partir du constat que les enfants qui démarrent leur apprentissage d'une deuxième langue avant 6 ans l'assimilent plus vite, la méthode repose sur le processus naturel d'apprentissage de la langue maternelle. Les cours sont ludique, dynamiques, originaux et s'inspirent de l'éducation positive : les enfants apprennent en s'amusant, mais aussi en prenant confiance en eux. "Ma fille qui est en CM2 a beaucoup progressé en anglais. Elle ne sentait pas très à l'aise dans la pratique de cette langue à l'école. L’anglais lui est devenu plus familier grâce à la méthode d’Helen Doron English" affirme par exemple la maman de Laura, 10 ans. De leur côté, " Nous n’aurions jamais choisi un cours classique, mais cette approche ludique et bienveillante nous a séduits" déclarent les parents de Romain, 2 ans.

Certaines familles vont même jusqu'à envisager un nouveau parcours pour leur enfant, comme les parents d'Hermine, 10 ans, qui, constatant ses progrès, parlent de l'inscrire dans un collège bilingue.

Comptant 1000 centres dans 36 pays, Helen Doron English se développe en France depuis 2016 grâce à sa master franchisée, Élisabeth Ruelle-Mégrelis. En 2019, l'enseigne vise l'ouverture de sept nouveaux centres français avant le mois de septembre.

>> Lire aussi : Helen Doron English vise les sept centres en France pour la rentrée 2019

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !