Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage du nouveau courtier en travaux Aximotravo de Loire-Atlantique

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Depuis la fin du mois de novembre, Régis Martin propose les services de courtage en travaux d'Aximotravo dans le département de la Loire-Atlantique. Pour Toute la Franchise, il a accepté de revenir sur son intégration au sein de l'enseigne.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Régis Martin, franchisé AximotravoRégis MARTIN : 44 ans. Je viens de passer 11 ans au sein d’un important cabinet de gestion locative immobilière à Saint-Nazaire en qualité de responsable du service travaux. Mes tâches consistaient notamment à faire rénover les logements qui en avaient besoin pour être reloués.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise pour devenir courtier en travaux, et ce réseau en particulier ?

RM : Le système de la franchise pour être épaulé, bénéficier des expériences des un(e)(s) et des autres et des avantages acquis par la mutualisation des services ; et ce réseau en particulier car le droit d’entrée très abordable et l’absence de royalties permettent de solidifier la trésorerie de l’entreprise et de se développer plus sereinement et rapidement.

C’est un système gagnant/gagnant car le franchiseur bénéficie lui aussi des retombées de cette politique en assurant la pérennité de ses courtiers.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

RM : Une écoute attentive, un soutien technique et une assistance à chaque fois que j’en ai besoin (très réactive qui plus est !) ; mais aussi la possibilité d’exercer une activité complémentaire (la sous-traitance d’états des lieux pour les cabinets de gestion et agences immobilières, mission qui peut déboucher également sur une prestation de courtage en travaux). Pour la suite, je souhaite que cela continue sur cette lancée, en cherchant continuellement à améliorer les process, les services, etc., car on ne doit jamais s’endormir sur ses lauriers.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !