Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Franchise LE TEMPS DES CERISES
franchise LE TEMPS DES CERISES

Jeans Femme – Jeans Homme – Vêtement – Prêt-à-porter – Textile – Mode – Marque de Jeans

Franchise Prêt à porter

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un magasin Le Temps des Cerises en affiliation

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Depuis sa création en 1998, Le Temps des Cerises s’est imposée dans le paysage français du prêt-à-porter comme une enseigne de mode incontournable.

Boutique Le Temps des CerisesRéputée pour ses Jeans, Le Temps des Cerises propose également une offre exhaustive de prêt-à-porter en collection et collections capsules pour habiller une clientèle hétéroclite, ciblant aussi bien les femmes que les hommes et enfants et figure parmi les marques de référence chez les 15-35 ans. Le Temps des Cerises se définit comme une enseigne de mode résolument urbaine, revendiquant un esprit Glam’Rock & Rebel qui se retrouve dans l’aménagement de ses magasins. 

Depuis 2011, Le Temps des Cerises permet aux commerçants indépendants d’ouvrir un magasin sous son enseigne en affiliation. Ouvrir un magasin Le temps des Cerises en affiliation permet non seulement de bénéficier de la notoriété de la marque mais également d’un accompagnement de la part de ses équipes et de l'accès à l’ensemble des outils, métier, marketing et commerciaux, développés par le réseau. La commission affiliation impliquant que le stock demeure la propriété de la tête de réseau, les commerçants affiliés n’ont en outre pas à supporter les inconvénients d’une gestion de stock fastidieuse et onéreuse. 

Dans le cadre de son développement en affiliation, Le Temps des Cerises visent essentiellement les villes moyennes qui, avec une pression locative moins importante que dans les grandes agglomérations, offrent les conditions optimales pour ouvrir une boutique de prêt-à-porter rentable. Pour connaitre en détail les conditions requises pour ouvrir un magasin Le Temps des Cerises en affiliation, rendez-vous sur la fiche de présentation du concept Le Temps des Cerises


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU LE TEMPS DES CERISES

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !