Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Encore un nouvel ambassadeur pour illiCO travaux

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau illiCO travaux n’en finit plus de se développer et accueil encore un nouvel ambassadeur très motivé à Compiègne.

Michel Kmiec est un entrepreneur dans l’âme !

Michel Kmiec, le nouveau franchisé, a décidé de se laisser tenter par illiCO travaux, car il a été séduit par l’offre que propose le réseau.
Le nouvel ambassadeur a choisi de s’installer à Compiègne (60), dans la région des Hauts-de-France. Il a eu de notable expériences professionnelles qui l’ont guidé vers la voie de l’entreprenariat.
Dans un premier temps, il a été salarié en tant que responsable d’un centre de profit puis responsable maintenance et projets travaux neufs dans un grand groupe de matériel agricole.

A l’âge de 36 ans, il a choisi de rejoindre le réseau illiCO travaux, après avoir dû renoncer à un premier projet de création d’entreprise en 2016. Ce projet était de proposer de la maîtrise d’ouvrage, ainsi que des conseils en performance énergétique. Malheureusement, il a rencontré une grosse difficulté : l’assurance de son activité.
Mais cela ne l’a pas affaibli pour autant, car aujourd’hui, il revient confiant sur le marché avec un projet similaire.

Un métier qui lui tient à cœur

Michel Kmiec est ancré dans l’univers du bâtiment depuis un moment, il est très attaché au secteur.  Il a même rénové lui-même sa résidence principale avec l’aide d’un architecte.
Son souhait est d’aider ses clients à concrétiser leur projet de vie. En mettant à leur disposition de diverses solutions afin d’effectuer leurs projets de travaux de rénovation, d’extension et d’aménagement dans les meilleures conditions possibles.

Grâce au réseau illiCO travaux, Michel Kmiec n’a plus de soucis à se faire vis-à-vis des assurances. La marque met à disposition toutes les assurances nécessaires pour son activité.
illiCO travaux est pour lui une nouvelle manière d’arpenter son nouveau métier qui lui tient à cœur.

Si vous souhaitez vous lancer dans le métier de courtier en travaux, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé illiCO travaux!


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !