Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cash and Repair s'installe à Clichy-sous-Bois

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

De nos jours, tout le monde fait tomber régulièrement son téléphone portable par terre. Jusqu’au jour où la catastrophe arrive et que l’écran est totalement brisé et l’appareil complètement inutilisable. C’est à ce moment-là, que l’on recherche le meilleur moyen pour faire réparer le plus rapidement possible son mobile.

Une nouvelle ouverture pour Cash and Repair

Le 8 décembre dernier, le réseau d’ateliers de réparation express pour smartphone, tablette et ordinateur Cash and Repair a ouvert un nouvel atelier à Clichy-sous-Bois (93).
Le nouveau franchisé Riad Ayed, s’est installé au sein du centre commercial E.Leclerc. Il a réussi à avoir un emplacement très privilégié et proche des caisses afin que tout le monde remarque bien son implantation.

Les Clichois ont maintenant un atelier où faire réparer leurs appareils électroniques à Clichy-sous-Bois.
Le nouveau porteur de projet sera assisté par deux techniciens bien formés. Leur atelier accueillera ses clients du lundi au dimanche.

Un atelier dynamique et généreux

Les habitants ont désormais à leur disposition une équipe très motivée et qualifiée pour réparer leurs mobiles mais également un endroit où déposer leurs smartphones et tablettes qui n'ont plus de valeur et qui seront ensuite recyclés par le réseau Cash and Repair.

Comme à chaque ouverture d’un nouvel atelier, Riad Ayed a accepté d’offrir la toute première réparation réalisée à son atelier à sa première cliente.

Si vous souhaitez vous lancer dans la réparation de smartphone et autres appareils électroniques, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Cash and Repair.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !