logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Clap de fin sur les sessions de formation 2018 chez Repar’stores

La dernière formation de l’année a eu lieu cette fin de semaine. Les franchisés Repar’stores devront désormais attendre 2019 pour la reprise des formations internes, avec de nombreuses nouveautés à la clé ! 

réparation de volets roulants avec reparstoresDepuis leur mise en place, les formations internes de Repar’stores rencontrent un important succès auprès des franchisés de l’enseigne. En plus de toutes les formations continues dispensées dans le courant de l’année, le réseau spécialisé dans la réparation et la modernisation des stores et volets roulants a également choisi de renforcer son offre de formation pour permettre à ses franchisés de monter en compétences.

Formation au management ou à la relation clients, formation pour mieux gérer son temps ou gérer son stress, les modules sont nombreux dans le catalogue de Repar’stores, qui propose trois jours de formation par an à ses franchisés. 

Des formations règlementaires viennent aussi s’ajouter à ces modules, comme celle sur l’habilitation électriquen qui s’est déroulée cette fin de semaine. Jeudi 13 et vendredi 14 décembre, les franchisés intéressés ont pu suivre cette formation, non obligatoire mais fortement conseillée. Si se former à l’habilitation électrique est obligatoire pour les salariés des franchisés, les franchisés eux-mêmes n’ont aucune obligation à ce niveau là mais le réseau « préconise [néanmoins] à ses franchisés de la suivre », précise Repar’stores, qui explique que « l’objectif principal est d’appréhender les risques électriques et de réaliser des opérations en toute sécurité ». De nombreux points sont abordés au cours de cette formation, qui se termine par un test, permettant d’habiliter le stagiaire. Les participants sont ensuite plus sereins pour travailler avec l’électricité. 

A l’issue de cette dernière session 2018, Repar'stores a donc pu clore cette année de formations et les franchisés découvriront, dès le mois de janvier, le nouveau catalogue des formations 2019 ! 

Si, d’ici là, vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau de franchise évoluant sur la rénovation de l’habitat, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée dès à présent. 

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top