Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pitaya : double ouverture à Caen et Cagnes-sur-Mer pour l’enseigne de restauration thaï

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Elle l’avait annoncée : Pitaya, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans la food street d’inspiration thaï, nourrit de fortes ambitions de développement.

Pitaya Caen et Pitaya Cagnes sur Mer

Jusqu’alors cantonnée dans le Sud-Ouest de la France, notamment dans l’agglomération bordelaise où elle rencontre un franc succès depuis sa création en 2010, Pitaya accentue son développement à l’échelle nationale avec deux ouvertures simultanées à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes, et à Caen, dans le Calvados. 

Ces deux ouvertures géographiquement opposées illustrent parfaitement les velléités d’expansion du réseau Pitaya. Lors de sa dernière convention nationale, organisée à Marrakech les 15 et 16 novembre derniers, l’enseigne annonçait son objectif de doubler son parc actuel de restaurants en 2019. Créée en 2010 et développée en franchise depuis 2015, Pitaya compte aujourd’hui une quarantaine d’établissements et envisage donc d’en ouvrir quarante autres d’ici fin 2019 ! Un objectif fondé quand on sait que sur cette année 2018 le réseau aura ouvert une trentaine de restaurants. 

Après 8 ans passés à développer et affiner son concept et sa franchise, Pitaya a atteint la maturité nécessaire pour mener à bien cet ambitieux plan de développement. Et l’enseigne porte ses ambitions bien au-delà des frontières de l’Hexagone avec des projets outre-mer, notamment à La Réunion, et à l’international, en Espagne et au Maroc. 

Le nouveau restaurant Pitaya de Cagnes-sur-Mer est situé en sein du centre Commercial Polygone Riviera et le restaurant Pitaya de Caen accueille ses clients rue des Jacobins, dans le centre-ville caennais. Les deux restaurants ont simultanément été inaugurés le 28 novembre dernier. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !