Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Christina Aguilera, nouvelle égérie Lidl

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Cette année, pour Noël vous pourrez offrir un sèche-cheveux estampillé Christina Aguilera, et ce, sans vous ruiner puisqu’il s’agit d’un produit de l’enseigne Lidl, réputée pour ses petits prix.

Christina Aguliera LidlLe discounteur s’est en effet offert l’image de la chanteuse américaine pour promouvoir sa gamme d’outils capillaires comprenant sèche-cheveux, fer à lisser, fer à boucler, brosse coiffante et autres ustensiles de coiffures affichant tous un prix inférieur à 19,99€. De l’avis des différents observateurs (sites spécialisés, bloggeuses mode et beauté), cette collection d’accessoires de coiffure Christina Aguilera offre une qualité tout à fait convenable, semblable à celle des plus grandes marques du marché. La griffe Christina Aguilera ajoute en outre une touche de standing et de glamour à ces produits d’excellent rapport qualité/prix.

>> Lire aussi : Lidl : le meilleur baume à lèvre est celui de la marque Cien selon Que Choisir

Ce n’est pas la première fois que Lidl s’offre l’image d’une idole pour promouvoir ses produits. L’enseigne s’est notamment déjà associée à des personnalités médiatiques comme la mannequin et styliste Heidi Klum, pour sa ligne de prêt à porter esmara Heidi Klum, ou encore Malika Ménard, Miss France 2010, pour la promotion de sa marque de soins cosmétiques Cien. Pour ce qui est des appareils de coiffure Lidl, Christina Aguilera succède à la non moins médiatique Paris Hilton. Cette dernière avait assuré la promotion des produits d’électro-beauté Lidl en 2016 et 2017, avec des résultats jugés convaincants par l’enseigne, en témoigne cette nouvelle collaboration.

Cette démarche illustre parfaitement le soin apporté par Lidl à son image de marque. L’enseigne démontre ainsi une nouvelle fois qu’un bon positionnement sur le marché du discount ne se fait pas forcément au détriment de la qualité.

La ligne de produits de coiffure Lidl Christina Aguilera sera disponible en magasin à partir du 13 décembre.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !