Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DISTRI CLUB MEDICAL ouvre deux nouveaux magasins en franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical pour les professionnels et les particuliers vient d’ouvrir deux nouvelles franchises en Charente Maritime et dans l’Eure et Loir.

réseau de magasin de matériel médical distri club medical

Après trois nouvelles ouvertures cet été (cf l’article DISTRI CLUB MEDICAL ouvre à Cagnes-sur-Mer, Challans et Saint-Dié-des-Vosges), le réseau DISTRI CLUB MEDICAL poursuit son maillage du territoire en annonçant deux nouvelles implantations. C’est à Breuillet, près de Royan, en Charente Maritime et à Morancez, en Eure et Loir, que l’enseigne a récemment recruté de nouveaux franchisés.

Ces derniers, séduits par le concept du groupe spécialisé dans la vente et la location de matériel médical pour les personnes âgées ou dépendantes, ont choisi de bénéficier de son soutien et du partage de son savoir-faire pour ouvrir à leur tour un magasin. 

>> Lire aussi : Interview vidéo : focus sur le concept DISTRI CLUB MEDICAL

Le point de vente de Breuillet accueille ses premiers clients depuis la fin du mois de novembre, tandis que celui de Morancez a ouvert ses portes le 6 décembre dernier. Comme tous les magasins de l’enseigne, qui sont aujourd’hui plus d’une soixantaine répartie sur l’ensemble du territoire, ces deux nouveaux points de vente ciblent à la fois les seniors et autres personnes en situation de dépendance ou de handicap et les professionnels de la santé et du bien-être, comme les médecins, les infirmières ou les Ehpad.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un magasin DISTRI CLUB MEDICAL en franchise, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne ! 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !