Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monsieur le Zinc ouvre deux nouveaux bars à bière et vin à Rennes et Paris 15

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Monsieur le Zinc, plus communément appelé Monsieur, prépare l’ouverture imminente de deux nouveaux bars à bière et vin en self-service à Rennes et dans le 15e arrondissement parisien, rue du Commerce. 

Monsieur le Zinc Paris et RennesL’ouverture de ces deux Monsieur le Zinc marque le début d’une nouvelle histoire pour l’enseigne : celle de son développement en licence de marque. Créée en 2015, et après avoir ouvert en propre trois établissements à Paris, Monsieur le Zinc s’est en effet lancé cette année dans le développement d’un réseau en licence de marque, offrant aux entrepreneurs indépendants l’opportunité d’ouvrir un bar à bière et vin en exploitant son concept et en bénéficiant d’un accompagnement dans la réalisation de leur projet. Et cette ouverture aux entrepreneurs indépendants a immédiatement rencontrée un écho positif auprès des porteurs de projets, comme l’illustrent ces deux ouvertures. 

Il faut dire que l’enseigne a de solides arguments pour convaincre les créateurs d’entreprise de rejoindre son réseau. Le premier d’entre eux est certainement sa propre réussite. En l’espace de trois ans seulement, de 2015 à 2018, Monsieur le Zinc a ouvert pas moins de trois établissements à Paris. En parallèle de ce développement succursaliste, les fondateurs du concept ont peaufiné, affiné, optimisé leur concept pour le rendre parfaitement duplicable dans l’optique d’un développement à l’échelle nationale en licence de marque. C’est ce concept mature que le réseau met aujourd’hui à la disposition des entrepreneurs indépendants qui souhaitent ouvrir un bar à bière et vin original. 

>> Lire aussi : Ouvrir un bar Monsieur le Zinc : un concept rentable à développer dans toute la France

Les deux nouveaux établissements Monsieur le Zinc de Rennes et Paris 15 sont ouverts en licence de marque. Respectivement situés rue du Commerce à Paris et rue Saint-Michel à Rennes, ils porteront les noms de Monsieur Commerce et Monsieur Michel. Ces deux implantations marquent le début du déploiement du réseau Monsieur le Zinc en licence de marque et hors Paris. L’enseigne devrait ainsi s’étendre progressivement sur l’ensemble du territoire. Pour en savoir plus sur le concept Monsieur le Zinc et les conditions pour ouvrir un bar à bière et vin avec le réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation du concept.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU MONSIEUR LE ZINC

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !