logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Monsieur le Zinc ouvre deux nouveaux bars à bière et vin à Rennes et Paris 15

Publié le

Monsieur le Zinc, plus communément appelé Monsieur, prépare l’ouverture imminente de deux nouveaux bars à bière et vin en self-service à Rennes et dans le 15e arrondissement parisien, rue du Commerce. 

Monsieur le Zinc Paris et RennesL’ouverture de ces deux Monsieur le Zinc marque le début d’une nouvelle histoire pour l’enseigne : celle de son développement en licence de marque. Créée en 2015, et après avoir ouvert en propre trois établissements à Paris, Monsieur le Zinc s’est en effet lancé cette année dans le développement d’un réseau en licence de marque, offrant aux entrepreneurs indépendants l’opportunité d’ouvrir un bar à bière et vin en exploitant son concept et en bénéficiant d’un accompagnement dans la réalisation de leur projet. Et cette ouverture aux entrepreneurs indépendants a immédiatement rencontrée un écho positif auprès des porteurs de projets, comme l’illustrent ces deux ouvertures. 

Il faut dire que l’enseigne a de solides arguments pour convaincre les créateurs d’entreprise de rejoindre son réseau. Le premier d’entre eux est certainement sa propre réussite. En l’espace de trois ans seulement, de 2015 à 2018, Monsieur le Zinc a ouvert pas moins de trois établissements à Paris. En parallèle de ce développement succursaliste, les fondateurs du concept ont peaufiné, affiné, optimisé leur concept pour le rendre parfaitement duplicable dans l’optique d’un développement à l’échelle nationale en licence de marque. C’est ce concept mature que le réseau met aujourd’hui à la disposition des entrepreneurs indépendants qui souhaitent ouvrir un bar à bière et vin original. 

Les deux nouveaux établissements Monsieur le Zinc de Rennes et Paris 15 sont ouverts en licence de marque. Respectivement situés rue du Commerce à Paris et rue Saint-Michel à Rennes, ils porteront les noms de Monsieur Commerce et Monsieur Michel. Ces deux implantations marquent le début du déploiement du réseau Monsieur le Zinc en licence de marque et hors Paris. L’enseigne devrait ainsi s’étendre progressivement sur l’ensemble du territoire. Pour en savoir plus sur le concept Monsieur le Zinc et les conditions pour ouvrir un bar à bière et vin avec le réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation du concept.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top