Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Petits-fils arrive bientôt à Valence

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, l’enseigne Petits-fils continue d’étendre sa présence sur le territoire français, en cette fin d’année, avec l’arrivée de Céline Marlot en tant que franchisée d’une nouvelle agence qui ouvrira à Valence début 2019.

Ancien Responsable d’Exploitation pour GEODIS pendant 14 ans, puis Directrice d’une agence GLS pendant 2 ans, Céline Marlot a découvert le réseau Petits-fils en feuilletant le magazine l’Express dans lequel l’enseigne est présentée comme une « entreprise d’avenir ». Convaincue par le concept prôné, elle décide d’aller à la rencontre des fondateurs du réseau, Pierre Gauthey et Damien Tixier. Et la première impression se confirme puisque Céline Marlot n’a alors plus qu’une envie : ouvrir sa propre agence d’aide à domicile. Céline Marlot entamera très prochainement la quatrième et dernière semaine de sa formation initiale auprès des équipes du siège de Petits-fils. Le savoir-faire acquis lui permettra ensuite d’ouvrir l’agence de Valence dans des conditions optimales et de proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées de la commune et des alentours.

Fondée en 2007, et lancée en franchise en 2012, le réseau Petits-fils qui compte à ce jour plus d’une soixantaine d’agences sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés de compétences de management, de gestion, ainsi que d’une fibre commerciale, afin de poursuivre ainsi le déploiement de son concept dans l’hexagone.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !