Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Convention SAFTI : déjà 3.000 mandataires immobiliers pour le réseau !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La convention 2018 du réseau SAFTI a été l’occasion de dresser le bilan de l’année écoulée et des nouveautés à venir. L’événement a également permis de rappeler que le groupe vient de franchir la barre des 3.000 mandataires immobiliers ! 

Nouveau cap symbolique dans le développement de SAFTI

convention annuelle SAFTIMandataires, cofondateurs et membres des équipes du siège étaient tous réunis, le 8 novembre dernier, à la Cité internationale de Lyon, pour la convention nationale du réseau SAFTI. Au programme pour les participants : une rétrospective de l’année qui s’achève et un focus sur les nouveautés à venir dans le groupe. Gabriel Pacheco, Marc Brimeux et Sandra Françonnet, les trois cofondateurs de l’enseigne immobilière, se félicitent d’une journée extraordinaire, qui leur a notamment permis de décerner différents prix récompensant les résultats des meilleurs conseillers SAFTI.

La meilleure négociatrice a par exemple réalisé un CA individuel de 456.020€ ! Une performance record que le réseau ne pouvait que mettre en avant à l’occasion de cette convention ! 

>> Lire aussi : 116.100€ de CA en 2 mois pour le vainqueur du Challenge Commissions Compromis SAFTI

Au niveau du bilan de l’année 2018, SAFTI a tenu à rappeler que le réseau conservait sa position de réseau de leader en termes de notoriété sur le marché des mandataires immobiliers * et que la satisfaction est toujours de mise, aussi bien au niveau des conseillers que des clients, qui sont respectivement 97% et 93% à se déclarer satisfaits de SAFTI **.

Enfin, la croissance de SAFTI, qui vient d’accueillir son 3.000e conseiller indépendant en immobilier a été mise en avant. Le réseau se développe en effet à un rythme soutenu et peaufine ainsi un peu plus chaque jour son maillage du territoire. 

Réussir dans l’immobilier avec SAFTI

Côté nouveautés, les outils et services qui vont faire leur entrée dans le réseau ont été présentés aux mandataires immobiliers. Ils ont ainsi pu découvrir toutes les solutions proposées pour être encore plus efficaces dans leur activité ! Car si devenir mandataire immobilier SAFTI, c’est mettre toutes les chances de son côté pour réussir sur le marché de l’immobilier, c’est également tout faire pour proposer les meilleurs services à ses clients.

Pour en savoir plus sur les atouts du réseau SAFTI et son positionnement par rapport aux autres acteurs de l’immobilier, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau et à effectuer une demande de documentation. 

* Sondage Ifop de janvier 2018
** Étude de satisfaction réalisée par l’institut Kantar TNS


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !