Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

CosmétiCar : une nouvelle agence de lavage automobile à Royan/Angoulême

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Julien Réaubourg vient de rejoindre le réseau leader du lavage écologique de véhicules en devenant licencié CosmétiCar sur le secteur de Royan/Angoulême, en Nouvelle Aquitaine. Le jeune entrepreneur a été séduit par l’engagement écoresponsable de l’enseigne leader ainsi que par le fort esprit de groupe qui règne au sein du réseau. Témoignage.

Un licencié dynamique et ambitieux

Nouveau franchisé Cosméticar sur Royan et AngoulêmePour un jeune entrepreneur, la forte cohésion de groupe est un élément important pour se lancer à son compte en se sentant épaulé et soutenu, non seulement par la tête de réseau, mais aussi par les autres membres. Voilà notamment l’un des points qui ont séduit Julien Réaubourg, le nouveau licencié CosmétiCar de Royan/Angoulême.

Mais le jeune entrepreneur est aussi convaincu de la force du concept, qui permet d’économiser en moyenne 200 litres d’eau par lavage. Et ce, alors qu’on estime que ce ne sont pas moins de 35 millions de mètres cubes d’eau qui sont utilisés chaque année pour le lavage de voiture ! Le concept CosmétiCar s’inscrit ainsi dans une démarche écoresponsable.

Fort de cette confiance dans son enseigne, Julien Réaubourg espère ainsi devenir rapidement la référence, sur son secteur, du lavage automobile pour ouvrir non seulement une deuxième agence mobile CosmétiCar, mais aussi un centre fixe !

Si vous aussi, comme Julien Réaubourg, vous souhaitez intégrer un réseau écoresponsable au sein duquel règne un fort esprit de groupe, contactez l’enseigne pour devenir licencié CosmétiCar !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !