Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une nouvelle course pour Norauto dans le Loiret

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le 4 décembre dernier, le couple Noémie et Jonathan Wozniak ont marqué l’arrêt Pithiviers (45) afin d’ouvrir un nouveau centre Norauto.

Deux nouveaux franchisés Norauto à Pithiviers

Le nouveau centre automobile du Centre-Val de Loire proposera comme tous les centres Norauto un magasin en libre-service et un atelier d’entretien et d’équipement multimarques.

Noémie et Jonathan étaient tous deux, très motivés à l’idée d’avoir un projet d’entreprenariat en commun. Anciennement, chef d’atelier du centre Norauto à Auxerre, Jonathan est un homme du terrain et un bon manager. Quant à Noémie, elle était responsable administrative dans la PME de ses parents.

Les deux nouveaux franchisés ont donc fusionnés leurs capacités et accueilleront les habitants de Pithiviers et de ses alentours avec leurs huit salariés.

Le centre de 994 m² répondra aux besoins et aux attentes des automobilistes en leur fournissant un agréable accueil client dans leur surface de vente et leurs trois baies. Des interventions personnalisées seront possibles selon le type de véhicule, les 2 roues et les 2 roues électriques sont également concernées par ces prestations.

Le dynamisme de Norauto

Norauto spécialiste dans l’équipement, l’entretien et la réparation automobile existe depuis plus de cinquante ans. De nouveaux services sont conçus en permanence pour et autour de l’automobile afin de procurer une mobilité plus douce et captivante aux automobilistes.

Pionnière des technologies électriques, l’entreprise reste très soucieuse et protectrice lorsqu’il s’agit de respecter de son environnement. L’enseigne favorise une mobilité durable et est une réelle ambassadrice du véhicule propre.
Avec 656 centres-autos dans le monde dont 404 centres en France Norauto continue de propager une image positive de son enseigne.

Norauto est en recherche permanente de nouveaux partenaires. Si vous souhaitez découvrir son univers, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne Norauto.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !