Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une nouvelle agence AB courtage à Pontoise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de courtage en prêts immobiliers AB courtage affine son maillage de la région parisienne avec l’ouverture d’une nouvelle agence franchisée à Pontoise

Franchise AB courtage PontoiseCette nouvelle implantation dans le Val-d’Oise porte à 7 le nombre d’agences AB courtage en activité en Ile-de-France. Sur l’ensemble de la France, ce sont désormais 27 agences AB courtage, implantées dans les plus grandes villes de France, qui proposent aux particuliers un accompagnement dans l’obtention des meilleures conditions pour l’obtention ou la renégociation d’un prêt immobilier. Et cette expansion n’en est qu’à ses prémices. 

200 agences AB courtage en 2023

Développée en franchise depuis 2015, l’enseigne AB courtage, filiale du groupe ASSU 2000, entend rapidement mailler l’ensemble du territoire avec l’objectif de compter 200 agences dans les 5 ans. Laurent Eliet, directeur opérationnel du réseau, confirme cet objectif en précisant que le développement du réseau AB courtage se fera à 100% en franchise, s’inspirant du business model de sa maison mère, ASSU 2000 qui, avec ses 340 agences en activité, fait aujourd’hui figure de 1er réseau de courtage en assurances au service des particuliers. « Je souhaite capitaliser sur le savoir-faire du groupe ASSU 2000 et toutes les ressources du Groupe ASSU 2000 afin d’accroître la notoriété de notre marque, indique Laurent Eliet. Mon ambition : devenir le 1er réseau omni canal du marché du crédit immobilier. » 

Ce plan de développement ambitieux répond à la volonté d’AB courtage d’offrir un maximum de proximité aux particuliers en quête d’un partenaire pour se faire accompagner dans l’acquisition d’un bien immobilier ou dans la renégociation d’un crédit. Cette proximité passe également par une grande disponibilité des courtiers AB courtage qui reçoivent leurs clients en agence mais peuvent également se déplacer à leurs domicile. Présents tout au long de leur projet, les courtiers AB courtage accompagnent leurs clients pendant leur rendez-vous à la banque comme chez le notaire. Le réseau offre également une solution en ligne particulièrement performante et compétitive, assurée par une équipe d’experts en courtage immobilier basée au siège du réseau à Rosny-sous-Bois. 

AB courtage s’appuie sur ses partenariats avec les plus grands réseaux bancaires pour offrir aux particuliers les meilleurs taux et conditions d’emprunt dans le cadre de tous leurs projets immobiliers. Le crédo d’AB courtage est d’assurer à ses clients un service professionnel en toute transparence. L’étude de leur projet, en ligne ou en agence, est réalisée gratuitement et les courtiers AB courtage ne se rémunèrent qu’une fois le projet financé et les fonds débloqués. Cette démarche est bénéfique pour le client qui, en faisant appel à un intermédiaire en opération de banque, s’assure d’obtenir les meilleures conditions d’emprunt, économise de l’argent et  gagne du temps dans sa rechercher de financement sans avoir pour autant à avancer des fonds. Il est en outre assuré que le courtier AB courtage mettra toute son énergie à constituer et défendre son dossier auprès des établissements bancaires. 

Une franchise attractive pour devenir courtier en crédit

Les ambitions de développement du réseau AB courtage ainsi que son affiliation au groupe ASSU 2000, avec les avantages en termes d’expérience, de moyens et de relations privilégiées avec les plus grands réseaux bancaires que cela implique, font de la franchise AB courtage une franchise séduisante pour toute personne qui souhaite devenir courtier en crédit immobilier. Les valeurs portées par l’enseigne et son approche profondément humaine du métier sont également des éléments qui attirent les entrepreneurs en quête d’un partenaire fiable et expérimenté pour réussir leur activité sur le marché du courtage en prêts immobiliers. C’est le cas de Vincent Belhacene, le directeur de cette nouvelle agence AB courtage de Pontoise. Issu du secteur bancaire, Vincent Belhacene a rejoint le réseau AB courtage en janvier 2017 pour prendre la direction de l’agence AB courtage de Levallois-Perret en affiliation. Avec l’aboutissement de ce nouveau projet il est donc désormais à la tête de deux agences de l'enseigne. 

Le réseau AB courtage devrait ainsi se développer rapidement, en accueillant de nouveaux franchisés – salariés du secteur bancaire en reconversion ou professionnels du courtage en quête d’un nouveau challenge, mais également en accompagnant ses franchisés en activité vers la multi-franchise. Pour en savoir davantage sur les opportunités d’affaires offertes par le réseau, découvrir son offre d’accompagnement et les conditions pour ouvrir une agence AB courtage en franchise, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise AB courtage


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !