Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Centre du Cuir à Caen : "il y a un côté écologique et social très intéressant"

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Nicole et Erick Fontaine sont licenciés Centre du Cuir à Caen, dans le Calvados : le couple d'entrepreneurs explique ce qui les a séduit au sein du réseau.

Nicole et Erick Fontaine comptent parmi les premiers partenaires du réseau Centre du Cuir, et viennent de lancer leur activité à Caen pour proposer leurs services en matière de soin et de rénovation du cuir. Ce n'est pas la première fois que le couple travaille ensemble puisque tous deux ont déjà été à la tête d'une auto-école.

Désireux de renouer avec l'autonomie et l'indépendance après avoir exercé quelques temps une activité salariée, les deux entrepreneurs s'orientent vers la franchise dans l'optique " de bénéficier de la force et de l’assistance d’un réseau". Leur choix est assez rapide : " Nous avons rencontré les fondateurs de Centre du Cuir lors d’une réunion à Rouen et notre décision était déjà quasiment validée. L’excellent contact que nous avons eu nous a rassuré, on a compris que le but n’était pas uniquement de prendre un droit d’entrée" explique Erick.

Leur goût pour le bricolage et les travaux manuels, le fait d'avoir la possibilité de réparer, transformer et valoriser un bien les conforte dans leur décision, sans oublier le vaste marché potentiel pour cette activité nouvelle : "avec le reconditionnement de canapés, il y a un côté écologique et social très intéressant. Demain, des personnes qui n’en ont pas les moyens actuellement pourront acheter des canapés reconditionnés haut de gamme qui n’avaient plus aucun avenir ! D’une certaine façon, on recycle !" conclut Erick.

Centre du Cuir appuie son développement en licence de marque sur près d'une douzaine d'années d'expertise en matière d'entretien et de rénovation du cuir. Accessible à partir de 10.000€ d'apport personnel, l'enseigne offre de belles opportunités dans toute la France : pour en savoir plus, consultez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment créer son entreprise Centre du Cuir.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU CENTRE DU CUIR

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !