Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O’Tacos Verviers : soirée VIP, tacos gratuits et Docteur Idéologie en guest star pour l'ouverture !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

A Verviers, dans la province belge de Liège, les fans de tacos à la française trépignent d’impatience. Voilà plusieurs mois qu’on leur annonce l’ouverture d’un restaurant O’Tacos à Verviers. Si cette annonce a été accueillie avec enthousiasme en mars dernier, elle s’est progressivement transformée en frustration face à l’attente prolongée. Mais cette attente insoutenable touche à sa fin puisque le flambant neuf restaurant O’Tacos de Verviers ouvrira ses portes demain, samedi 1er décembre ! 

Docteur Idéologie O'Tacos VerviersComme pour chaque ouverture d’un restaurant O’Tacos, celle de Verviers a été finement orchestrée pour en faire un véritable événement. La veille de l’ouverture, ce vendredi soir, le restaurant organise une soirée inaugurale. Une soirée VIP à laquelle ne sont conviés que 25 fans de l’enseigne qui ont eu la chance de décrocher leur billet dans le cadre d’un jeu concours organisé sur la page Facebook du restaurant. Perspicace, comme à son habitude, O’Tacos exploite tout le potentiel viral des réseaux sociaux pour communiquer sur son ouverture. 

Demain à 13h, pour son ouverture officielle, le restaurant O’Tacos de Verviers proposer 1 heure de Taco's gratuits ! Et à 16h30, il accueillera en guest star l’humoriste et youtubeur belge Docteur Ideologie. Inviter une vedette à une inauguration est un autre procédé particulièrement performant au niveau viral, qui permet de créer un événement dans l’événement, et dont est coutumier l’enseigne O’Tacos. C’est entre autres cette maitrise des nouveaux outils de communication, de l’e-influence et des réseaux sociaux qui expliquent la notoriété et le succès de cette franchise de restauration. 

L’ouverture du restaurant O’Tacos de Verviers devrait être suivie d’autres en Belgique et plus largement au Benelux. Récemment racheté par le fonds d’investissement belge Kharis Capital, O’Tacos est engagé sur un vaste plan de développement hors de l’Hexagone où il vient d’implanter son 200e restaurants. 

>> Lire aussi :
O'Tacos passe le cap des 200 implantations avec une ouverture à Toulouse 
O’Tacos passe sous le contrôle de Kharis Capital 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !