Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SoCoo’c inaugure un nouveau point de vente à Saumur

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de fabricant et distributeur de cuisines équipées en franchise, l’enseigne SoCoo’c continue d’étendre son maillage sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Saumur, située dans le département de Maine-et-Loire, en région Pays de la Loire.

Déjà à la tête d’un premier magasin ouvert à Angers en 2009, Bernard de Choulot recherchait un nouveau relais de croissance pour son activité. C’est désormais chose faite avec l’ouverture de son deuxième point de vente, dans une zone où la demande était très forte comme il l’explique : « J’ai ouvert mon premier magasin à Angers il y a 10 ans, au démarrage de l’enseigne. Fort du succès de celui-ci, j’ai sauté sur l’occasion, lorsqu’elle s’est présentée, en ouvrant un deuxième point de vente à Saumur où la demande du client était très forte. »

Dans le bain de l’ameublement depuis toujours et véritable homme de challenge, Bernard de Choulot a choisi de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec l’enseigne SoCoo’c après avoir été séduit par le concept innovant du réseau, mais également par ses valeurs : « SoCoo’c propose un concept en phase avec les attentes du marché. Pour moi, l’enseigne a su réconcilier le consommateur avec les cuisinistes. Spécialiste de la cuisine sur-mesure, SoCoo’c dispose également de tous les atouts de la grande distribution : transparence sur les prix, services à la carte, devis remis en un rendez-vous... Au-delà de son concept innovant, SoCoo’c, c’est également une histoire d’hommes et de femmes qui oeuvrent au quotidien pour le succès de la marque. ». Désireux de poursuivre sa belle histoire au sein du réseau, Bernard de Choulot se projette déjà sur l’ouverture prochaine d’un troisième magasin : « Je suis déjà en réflexion avancée sur un troisième projet de magasin SoCoo’c. J’ai envie d'aller encore plus loin dans l’aventure. L’enseigne a toujours su m’accompagner dans l’ouverture de mes magasins, que ce soit au niveau des moyens humains, techniques, les outils de communication... Mon histoire avec SoCoo’c est loin d’être terminée ! »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU SOCOOC

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !