logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Trois nouveaux recruteurs digitaux pour Me & My Boss

enseigne ME & MY BOSS
enseigne ME & MY BOSS
Osons recruter différemment

La start-up qui entend révolutionner le recrutement en le digitalisant accueille trois nouvelles conseillères. 

Katell Ogor, Valérie Le Tarnec et Sylvie Cesar rejoignent le réseau de conseillers recruteurs digitaux indépendants Me & My BossLe concept largement éprouvé de recrutement digital qui s’appuie sur un sourcing sur mesure de Me & My Boss vient de séduire trois nouvelles conseillères indépendantes. Trois créatrices d’entreprise ont en effet décidé de faire confiance à la start-up rennaise pour se lancer dans le recrutement de manière indépendante. Car si le recrutement n’avait pas vraiment de secret pour elles après des années à évoluer dans ce secteur, l’entrepreneuriat n’était pas forcément une vocation pour elles !

Katell Ogor, qui se lance dans le Finistère Nord, a évolué pendant plus de 20 ans les RH et plus particulièrement le recrutement dans le secteur de l’industrie. La création d’entreprise est une grande première pour elle. Valérie Le Tarnec, qui a choisi de développer le concept de Me & My Boss à Rennes et dans une partie du Finistère, jouit d’une expérience de 12 ans dans le recrutement de cadres techniques en production, de techniciens qualifiés dans l’industrie, d’experts scientifiques. Elle a souhaité rejoindre Me & My Boss pour profiter de tout le partage d’expérience du réseau et de l’esprit collaboratif qui règne dans le groupe.

Sylvie Cesar, enfin, est la plus rodée en termes d’entrepreneuriat. Cette ancienne directrice d’agence d’intérim a également créé une société de conciergerie qu’elle a finalement choisi de revendre. « Aujourd’hui, elle souhaite bénéficier des échanges du réseau et mettre en avant notre approche innovante », explique Me & My Boss, dont elle va exploiter le concept à Brest et alentours. 

L’arrivée de ces trois nouvelles recrues vient confirmer l’ambition de Me & My Boss de rapidement se développer sur le territoire. Fort d’une quinzaine de conseillers, le réseau souhaite en effet en compter 50 à la fin de l’année prochaine. Il mise pour cela sur son approche innovante et pertinente du recrutement digital (cf l’article Devenez Conseiller Recruteur Digital avec Me & My Boss, le concept qui révolutionne le recrutement). 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités de création d’entreprise dans le recrutement digital que propose Me & My Boss, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top