Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Helen Doron English : une franchise pour les femmes en reconversion

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Helen Doron English, l’enseigne d’école d’apprentissage ludique de l’anglais pour les enfants de 0 à 18 ans, se développe progressivement sur le sol français en master-franchise avec un objectif de 10 implantations à l’horizon 2020. Si le concept est accessible à toute personne dynamique, dotée de d’une bonne maitrise de l’anglais, de compétences en management et nourrissant une passion pour l’éducation et le travail avec les enfants, il s’intéresse particulièrement aux profils de femmes en projet de reconversion professionnelle

La franchise Helen Doron English séduit les femmes en reconversion professionnelle pour plusieurs raisons. La principale est que le concept permet de concilier harmonieusement activité professionnelle et vie de famille. 

Un accompagnement unique pour réussir sa reconversion professionnelle

Franchise Helen Doron English Le développement du réseau Helen Doron English en France est conduit Elisabeth Ruelle-Mégrelis qui, en devenant master franchisée de cette enseigne d’envergure internationale, a elle-même réalisé un projet de reconversion professionnelle après une carrière passée dans l’industrie pétrochimique. Cette expérience personnelle lui a notamment permis de mesurer l’importance d’un accompagnement de qualité dans le cadre d’une reconversion professionnelle puis dans le développement quotidien de son activité. C’est pourquoi elle offre à ses franchisés la plus grande disponibilité et une implication optimale dans la réussite de leur création d’entreprise. Cela passe par un accompagnement sur mesure et des conseils personnalisés pour permettre aux candidates souhaitant ouvrir une école Helen Doron English de parfaitement identifier leurs objectifs. 

>> Lire aussi : « Aucun autre réseau au monde n’a une offre aussi complète et d’une telle qualité »

Un réseau qui défend l’entrepreneuriat au féminin

La réussite du centre pilote Helen Doron English, enregistrant un résultat largement positif dès son deuxième exercice, est la meilleure illustration de la cohérence du concept et de la franchise avec les attentes du marché français. Le succès du lancement de la première franchise française Helen Doron English confirme cette performance. Au vu de la réussite de son implantation sur le marché français, le réseau Helen Doron English devrait rapidement s’étendre sur l’ensemble du territoire avec un premier objectif d’atteindre les 10 unités d’ici à 2020 en recrutant prioritairement des femmes en quête d’une reconversion professionnelle via la création d’entreprise. 

>> Lire aussi : Le réseau Helen Doron English vise la barre des dix centres ouverts d’ici 2020

Le réseau Helen Doron English s’affirme en effet comme un réseau fortement féminisé. 90% des franchisés de l’enseigne dans les 36 pays où elle est implantée sont des femmes tout comme la première franchisée française, Mariya Krivorotova Romanos. Il faut dire que l’univers de l’éducation attire principalement les femmes comme l’illustre, entre autres, le taux de 82% femmes professeures des écoles dans l’enseignement primaire français. 

Et, alors que les femmes sont toujours plus nombreuses à s’engager dans un projet de reconversion professionnelle, la franchise Helen Doron English s’impose à elles comme une solution fiable pour prendre leur vie professionnelle en main en créant leur propre entreprise dans l’univers de l’éducation. Un projet qui permet de concilier vie de famille et vie professionnelle comme en témoigne Elisabeth Ruelle-Mégrelis, elle-même mère de 3 enfants âgées de 5 à 12 ans et qui affirme que c’est « un réel bonheur au quotidien »

Envie d’en savoir davantage ? Découvrez sur la fiche franchise Helen Doron English les conditions pour ouvrir une école de langue Helen Doron English en franchise, les atouts du concept, l’offre d’accompagnement et de formation du réseau, les secteurs visés et les principales données financières. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !