Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouvel atelier Cash and Repair ouvre à Saint-Nazaire !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Cash and Repair poursuit son développement avec une ouverture en Loire-Atlantique.

L'ouverture d'un nouvel atelier est toujours un grand moment d'émotion pour toute l'équipe de Cash and Repair, spécialiste de la réparation express de smartphone, tablette et ordinateurs portables. Jeudi 8 novembre, toute la journée, l'aménageur a installé tout le mobilier de l'atelier en moins de 8 heures dans la galerie commerciale du centre E. Leclerc de Saint-Nazaire. Situé juste en face du superbe Espace Culturel qui ressemble à une ancienne bibliothèque, le réseau est certain d'attirer un trafic naturel important.

Les pièces détachées et l'outillage sont arrivés ce vendredi 9 novembre avec l'équipe de techniciens pour tout mettre en place. Jordan et Anthony, les deux techniciens qui ont fait l'ouverture, ont d'ailleurs eu la surprise, alors qu'ils étaient encore dans les cartons, de recevoir une cliente. Normalement, le point de vente n'ouvrait que samedi matin mais l'esprit service chez ces 2 hommes a pris le pas sur le programme et ils ont pu réparer le P8 Lite de la cliente, et ceci gratuitement. En effet, traditionnellement, la toute première réparation d'un nouvel atelier est offerte à la toute première cliente.

Deux autres ateliers franchisés vont également ouvrir d'ici la fin de l'année : Ajaccio d'abord, en Corse, et Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Cash and Repair prend ainsi son essor pour se déployer dans tout l'Hexagone.

C'est le moment de rejoindre l'enseigne, plus que jamais motivée pour accompagner les entrepreneurs dans le développement de leur projet : consultez dès à présent la fiche du concept sur Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Cash and Repair, et contactez le réseau en demandant sa documentation pour discuter de votre projet !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !