Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir partenaire CE Premium ?

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

CE Premium est une enseigne spécialisée dans les services, notamment digitaux, aux comités d’entreprise. Déjà forte d’un portefeuille clients de 350 PME, l’enseigne souhaite aujourd’hui accélérer son développement et cherche pour cela des partenaires souhaitant se lancer à leur compte dans une activité rentable et riche en contacts humains. Découvrez les bonnes raisons de devenir partenaire CE Premium.

Une offre large et complète

Pourquoi devenir partenaire CE PremiumAvec CE Premium, les partenaires du réseau disposent d’une large palette de services à proposer aux Comités d’Entreprise. De bons loisirs préachetés à, surtout, des sites internet dédiés aux besoins des CE, en passant par des assistances et protections juridiques des salariés des CE, ou encore des services administratifs (gestion des subventions, PV d’Assemblées Générales, animation du site internet, rédaction d’emailings, etc.), l’offre de CE Premium est suffisamment complète pour couvrir tous les besoins de la clientèle.

Une rentabilité exceptionnelle

L’enseigne CE Premium connaît une progression de 30% par an et compte déjà 350 Comités d’Entreprise de PME parmi ses clients. Mais surtout, les membres du réseau CE Premium sont des partenaires, commissionnés sur les ventes à raison de 40% du CA généré. Et ce, avec une récurrence contractuelle. Par ailleurs, chaque partenaire gère son portefeuille client sur sa zone de chalandise, sans concurrence, grâce à l’exclusivité territoriale accordée par l’enseigne. Enfin, l’investissement pour devenir partenaire CE Premium, aucun local n’est nécessaire et seuls 5 000€ de droits d’entrée sont exigés. Et ce, pour un CA moyen à 2 ans de 170 000€.

Vous avez le sens du commerce et vous souhaitez vous lancer en indépendant dans une activité particulièrement rentable ? Contactez l’enseigne pour devenir partenaire CE Premium.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU CE PREMIUM

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !