Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Boulangerie Louise : une formation très complète !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

8 semaines. C’est la durée totale de formation que doivent suivre les nouveaux franchisés de l’enseigne avant d’ouvrir leur Boulangerie Louise. Et ce, pour une bonne raison : chef d’entreprise, c’est un métier. Ce métier s’apprend, dans toutes ses composantes. Mais un franchisé Boulangerie Louise doit aussi connaître tous les métiers qui composent un point de vente de l’enseigne. Zoom sur la formation des franchisés chez Boulangerie Louise.

1 semaine pour devenir chef d’entreprise

La formation complète de la franchise Boulangerie LouiseLors de la première semaine de formation, les nouveaux franchisés Boulangerie Louise apprennent essentiellement les fondamentaux du métier de chef d’entreprise. Management, contrôle de gestion, marketing, etc. : toutes les composantes du métier d’entrepreneur sont couvertes par cette formation théorique de qualité, effectuée au siège de l’enseigne, dans les Hauts-de-France.

7 semaines pour devenir franchisé Boulangerie Louise

Une fois que les nouveaux membres du réseau sont prêts pour diriger une entreprise, il ne leur reste plus qu’à apprendre à piloter une Boulangerie Louise. Et pour cela, une seule solution : mettre la main à la pâte. C’est pourquoi, pendant 7 semaines, dans un point de vente du réseau, les futurs franchisés Boulangerie Louise passeront à tous les postes, de la boulangerie à la vente en passant par la pâtisserie et la gestion d’équipes.

C’est ainsi qu’après 8 semaines chargées de formation à la franchise Boulangerie Louise, les nouveaux membres du réseau sont prêts à piloter leur propre point de vente.

Vous souhaitez ouvrir une boulangerie et bénéficier d’une formation complète, solide et exigeante ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Boulangerie Louise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !